Accueil Produitséquipements de sports en plein air

Poteau démontable de but du football de 11 hommes d'équipement de terrain de football d'équipements de sports en plein air de protection de rouille

Poteau démontable de but du football de 11 hommes d'équipement de terrain de football d'équipements de sports en plein air de protection de rouille

    • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post
    • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post
  • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

    Détails sur le produit:

    Lieu d'origine: La Chine
    Nom de marque: Excellent Turf
    Certification: ISO9001 / ISO14001
    Numéro de modèle: ETZQM

    Conditions de paiement et expédition:

    Quantité de commande min: Négociables
    Prix: Negotiable
    Détails d'emballage: En vrac
    Délai de livraison: 2 semaines
    Conditions de paiement: T/T.
    Capacité d'approvisionnement: revue mensuelle 100 000 réglée
    Contactez maintenant
    Description de produit détaillée
    Nom: équipements de sports en plein air couleur: blanc

    Poteau démontable de but du football de 11 hommes d'équipement de terrain de football de protection de rouille

     

    Des buts sont placés au centre de chaque but-line. Ceux-ci se composent de deux poteaux droits ont placé équidistant des poteaux faisants le coin de drapeau, jointifs au dessus par une barre transversale horizontale. Les bords intérieurs des poteaux doivent être de 7,32 mètres (8 yards) à part, et le bord inférieur de la barre transversale doit être de 2,44 mètres (8 pi) au-dessus de la terre. Des filets sont habituellement placés derrière le but, cependant ne sont pas exigés par les lois.

     

    Les poteaux et les barres transversales doivent être blancs, et fait du bois, du métal ou de tout autre matériel approuvé. Les règles concernant la forme des poteaux et des barres transversales sont légèrement plus clémentes, mais elles doivent se conformer à une forme qui ne constitue pas une menace pour des joueurs. Depuis le début du football il y a toujours eu des poteaux, mais la barre transversale n'a pas été inventée jusqu'en 1875, où une ficelle entre les poteaux a été employée.

     

    Un but est marqué quand la boule croise la ligne de but entre les but-courriers, même si un joueur de défense a pour la dernière fois touché la boule avant qu'elle ait croisé la ligne de but (voyez pour posséder le but). Un but peut, cependant, être illégal ordonné (et vide par l'arbitre) si le joueur qui a marqué ou un membre de son équipe commet une infraction en vertu des lois l'unes des entre le moment où la boule était précédemment hors de jeu et du but étant marquée. C'est vide également considéré si un joueur sur l'équipe de opposition commet une infraction avant que la boule ait passé la ligne, comme dans le cas des fautes étant commises, une pénalité attribuée mais la boule suite sur un chemin qui l'a faite croiser la ligne de but.

     

     

    Poteau démontable de but du football de 11 hommes d'équipement de terrain de football d'équipements de sports en plein air de protection de rouille

    Contactez-nous pour obtenir votre citation

    Coordonnées
    Guangzhou Excellent Turf Co., Ltd

    Personne à contacter: Huang

    Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

    Autres Produits

Home ProductsOutdoor Sports Facilities

Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

    • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post
    • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post
  • Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

    Product Details:

    Place of Origin: China
    Brand Name: Excellent Turf
    Certification: ISO9001 / ISO14001
    Model Number: ETZQM

    Payment & Shipping Terms:

    Minimum Order Quantity: Negotiable
    Price: Negotiable
    Packaging Details: Bulk
    Delivery Time: 2 weeks
    Payment Terms: T/T
    Supply Ability: 100,000 set monthly
    Contact Now
    Detailed Product Description
    Name: Outdoor Sports Facilities Color: White

    Rust Protection Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

     

    Goals are placed at the center of each goal-line. These consist of two upright posts placed equidistant from the corner flag posts, joined at the top by a horizontal crossbar. The inner edges of the posts must be 7.32 meters (8 yd) apart, and the lower edge of the crossbar must be 2.44 meters (8 ft) above the ground. Nets are usually placed behind the goal, though are not required by the Laws.

     

    Goalposts and crossbars must be white, and made of wood, metal or other approved material. Rules regarding the shape of goalposts and crossbars are somewhat more lenient, but they must conform to a shape that does not pose a threat to players. Since the beginning of the football there have always been goalposts, but the crossbar wasn't invented until 1875, where a string between the goalposts was used.

     

    A goal is scored when the ball crosses the goal line between the goal-posts, even if a defending player last touched the ball before it crossed the goal line (see own goal). A goal may, however, be ruled illegal (and void by the referee) if the player who scored or a member of his team commits an offence under any of the laws between the time the ball was previously out of play and the goal being scored. It is also deemed void if a player on the opposing team commits an offence before the ball has passed the line, as in the case of fouls being committed, a penalty awarded but the ball continued on a path that caused it to cross the goal line.

     

     

    Rust Protection Outdoor Sports Facilities Soccer Field Equipment Removable 11 Man Soccer Goal Post

    Contact us to get your quotation

    Contact Details
    Guangzhou Excellent Turf Co., Ltd

    Contact Person: Huang

    Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

    Other Products